Avec un Bachelor en gestion hôtelière et un Master en communication interculturelle de l’Université de Londres, Nadia Massarelli rejoint le projet des CE en tant que coordinatrice. Bilingue portugais et français, elle parle aussi l’anglais et rentre d’un stage intensif de 3 semaines d’allemand à Heidelberg.
C’est en tant que Musekeeper pendant 7 mois à Muse Lausanne qu’elle a découvert l’importance des liens qui nous unissent. Elle se réjouit de ce nouveau défi professionnel pour lequel elle s’engage en connaissant le double challenge qui l’attend : renforcer la qualité de l’entraide dans les CE existantes et développer de nouvelles CE. Elle demande de la patience à la centaine de femmes en liste d’attente pendant la (trop) longue période de transition pour mettre en place le remplacement de Jasmine Richardet.
Nadia Massarelli a commencé ce nouveau défi le mardi 27 août: « Avant de travailler à la Muse en tant que Musekeeper et responsable de l’espace de coworking, je pensais qu’en dehors des amis d’école, d’enfance et de la famille, il était plus difficile d’établir des liens forts dans la vie professionnelle. Mon expérience dans cet espace de coworking, où j’ai pu passer de l’accueil de 3 coworkers à plus de 20 en l’espace de quelques mois, me permet de découvrir la puissance de l’entraide. Le projet des CE me permet de développer mes talents de communicatrice, d’élargir mon réseau professionnel et d’approfondir notre capacité à progresser ensemble ».